Comment développer vos capacités de voyance ?

La voyance est la capacité de voir quelque chose à distance ou de savoir quelque chose sans y avoir un accès sensoriel ou cognitif direct. Le mot voyance vient du français clair et voyance. Ainsi, une personne clairvoyante est quelqu’un qui peut voir clairement. Certains pensent que la clairvoyance est une capacité innée et ne peut être développée par la pratique. Cependant, il n’y a pas de méthode spécifique pour développer la clairvoyance.

Par la méditation 

La méditation a été pratiquée à travers l’histoire par des personnes de toutes les cultures, les religions, classes sociales et sexes, d’où sa popularité, surtout dans les pays de l’Est comme la Chine et le Japon. Comme son nom l’indique, la méditation entraîne l’esprit afin que l’on puisse atteindre un niveau de conscience plus élevé. Vous cliquez pour plus d'informations sur la manière de développer vos capacités de voyance.

La conscience se réfère à un état mental à un moment donné, y compris les émotions, les pensées ou les impulsions, ainsi que l’attitude envers des choses. Ainsi, entraîner son esprit à devenir plus conscient est une autre façon de se développer.

Par la Pratique du yoga 

Vous pouvez améliorer votre état d’illusion en utilisant correctement votre sens et en surmontant votre ignorance grâce à la sagesse du corps et de l’esprit par des exercices de yoga méditatif (rétention du souffle). La méditation, la concentration, l’introspection et le service à l’humanité par des actes désintéressés tels que la charité et la dévotion à la tradition familiale, l’intégrité morale dans sa vie personnelle et sociale sont des moyens pour arriver à l’énergie suprême.

Dans la connaissance divine qui comprend la connaissance intuitive de la création de Dieu et de l’identité avec la conscience suprême, vous pouvez maitriser votre clairvoyante dans la vie courante. Aussi, la volonté suprême qui comprend l’immunité divine contre toutes les maladies, les pouvoirs surnaturels tels que la lévitation, et les pouvoirs de guérison tels que la prophétie et la clairvoyance, entre autres.