La roulette en ligne : stratégies pour gagner

La roulette en ligne offre un certain nombre de modes différents et un ensemble de règles très claires. Obtenir de bons résultats dans l'une des options de la roulette est tout sauf facile. La roulette de bonnes options de mise, mais c'est le hasard qui détermine l'issue des tours. Toutefois, les stratégies suivantes sont celles utilisées pour essayer de gagner à la roulette en ligne.

Méthode Martingale

C'est peut-être la stratégie la plus connue pour essayer de gagner à la roulette en ligne. Il fonctionne très simplement. Elle consiste à miser un petit montant et à le doubler en cas de perte. Statistiquement, les gains arrivent tôt ou tard et la somme de vos pertes sera compensée par les gains que vous obtiendrez.

C'est une stratégie qui comporte un certain risque face aux mauvais coups, mais vous pouvez l'utiliser sur tous les types de roulettes, y compris, bien sûr, la roulette en ligne. Si vous visitez le site web Revolution Magazine, vous en saurez plus.

Méthode D'Alembert

Cette stratégie est très similaire à la Martingale dans son fonctionnement. Il s'agit d'ajouter une unité à la mise placée après avoir perdu un tour. Dans le cas d'une victoire, elle doit être soustraite. Dans cette méthode, la même mise unique est toujours utilisée.

Méthode Fibonacci

Le Fibonacci est une stratégie très efficace qui repose sur un système de pari progressif, mais qui conserve le risque de toute autre stratégie. Il demande plus de patience, car il faut plus de temps pour se remettre d'une mauvaise série, mais ses pertes sont moins importantes.

Il n'est utilisé que pour les paris sur rouge/noir, impair/pair, et 1-18/19-36. Elle consiste à suivre la séquence mathématique 1-1-2-3-5-8-13-21-21-34-55-89. 

Vous commencez par parier 1 et, si vous gagnez, vous revenez deux pas en arrière dans la séquence. Le but est de suivre la séquence jusqu'à ce que vous atteigniez la fin de la série numérique.

Méthode Paroli

La base de cette stratégie de roulette en ligne est que vous misez des montants plus importants lorsque vous gagnez et revenez au montant de la mise initiale lorsque vous perdez.

Elle fonctionne à l'inverse de la Martingale et a l'avantage de ne pas nécessiter un gros budget. Lorsqu'un tour est gagné, les gains sont misés sur le tour suivant. Il est préférable de fixer un objectif précis et de se retirer une fois qu'il est atteint.